Plaques gravées

Gamme éco :
Economiques, légères et résistantes, les plaques en acrylique sont les plus adaptés au petit budget. Elles sont disponibles en 15 couleurs de fond et peuvent-être découpé au laser pour une forme libre. Fixations proposées : adhésif, perçage aux angles, porte plaque chevalet ou porte plaque glissière.
Gamme premium :
Le plexiglas et l’aluminium s’adaptent à tous les types d’architecture et ont une excellente tenue dans le temps. Le plexiglas est gravé sur la face arrière pour protéger la gravure et conserver une face avant lisse, plus esthétique. La gravure peut-être noir, blanc ou transparent et le fond transparent, argent ou or.
L’aluminium est très élégant. D’une épaisseur de 1,5 mm, elles sont disponibles en métal brut ou teintées couleur or ou noir, avec une finition mat ou brillante.
Fixations proposées : entretoises, adhésif ou perçage aux angles.
Gamme prestige :
La plaque en laiton est d’une élégance intemporelle. Le produit idéal pour les professions réglementés. Après un polissage, l’éclat est accentué et son aspect cuivré. Elles sont disponibles en finition satinée ou brillante, avec un vernis en option. Fixations proposées : perçage aux angles ou entretoises.

IMPORTANT : En 2015 la signalétique en braille sera obligatoire dans tous les établissements recevant du public !
A savoir : Pour les supports, il n’y a pas d’obligation, en revanche les dimensions des plaques sont strictement réglementées.