Le pouvoir des objets publicitaires

Quel est l’impact des objets publicitaires ?

Le British Promotional Association de marchandises (BPMA) a mené plusieurs enquêtes et fait des recherches qui fournissent la preuve qu’il existe une corrélation directe entre la publicité des produits promotionnels et une amélioration de la reconnaissance de la marque et l’augmentation des ventes.

  • 94% des personnes se rappellent de la marque imprimée sur des produits promotionnels
  • La plupart des participants (87%) ont gardé un article promotionnel pendant plus d’un an !
  • Le ROI des objets publicitaires est supérieur à celui de la radio et de la publicité extérieure et équivalent à ceux de la télévision et du print.

 

Quels sont les objets publicitaires les plus populaires ?

Les produits promotionnels les plus populaires en termes de favoris énumérés par ceux qui ont été interrogés étaient des lecteurs USB, des stylos, un élément électrique, ou une tasse.

new2

Les objets publicitaires peuvent changer les habitudes des consommateurs

La découverte la plus stupéfiante est ​​la façon dont les objets publicitaires peuvent changer les habitudes des acheteurs. De nombreux consommateurs sont prêts à changer de marque afin de recevoir un cadeau promotionnel gratuit. L’une des principales raisons pour lesquelles les consommateurs gardent les cadeaux promotionnels est parce qu’ils les trouvent utiles.

 

Creafik vous accompagne dans votre communication par l’objet. T-shirt, sac, trousse, stylo, mug, miroir, bouquet parfumé Esteban… et bien d’autres encore pour un maximum de visibilité, à offrir à vos collaborateurs ou vos clients, en entreprise ou lors de salons et événements.

Source : https://www.brandwatch.com/2014/06/promotional-products-brand-recognition